HYDROMOTRIX ÉVOLUTION 25 kW

hydromotrix tradition_edited.png

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Basse température
Puissance : 25, 30 kW
Mixte instantanée
Cheminée / VMC

LES POINTS FORTS

Chaudière haut de gamme
Sonde satellite radio de série

Produit livré & installé

À partir de

2 730.00 € HT (*)

*: Pose et fourniture comprises

Ce Prix est purement indicatif et non-contractuel. Chaque installation pourra le faire varié.

Description

La chaudière gaz à basse température Hydromotrix Evolution Visio 25-30 kW de marque Frisquet est une chaudière mixte instantanée. Elle répond aux besoins des logements avec une seule salle de bain. Cette chaudière est également disponible en version compact et en puissance 25 kW.

Point fort : Le corps de chauffe de la chaudière Hydromotrix Evolution Visio est composé entièrement en cuivre ce qui lui permet de résister à la corrosion, de prolonger sa durée de vie et d’obtenir un rendement plus élevé (jusqu’à 95% !).


Une ergonomie étudiée pour une prise en main facile

Le tableau de bord de la chaudière Frisquet Hydromotrix a été conçu pour l’utilisateur. Les données s’affichent sur un grand écran rétroéclairé et les boutons indiquant les actions à réaliser s’allument pour vous aider à piloter votre chaudière.


De hautes performances en chauffage et en eau chaude sanitaire

Avec son rendement de 95%, la chaudière Hydromotrix Evolution Visio 25-30 kW mixte offre de très belles performances. Son débit de 12,5 l/min vous procure une eau chaude de qualité et toujours disponible. De plus, la chaudière intègre une régulation d’ambiance qui  s’adapte à votre train de vie et aux variations de température de votre habitation pour optimiser votre confort.


Installation de la chaudière Hydromotrix Evolution Visio basse température

La chaudière est disponible en plusieurs puissances et occupe un faible encombrement, elle peut donc être installée dans une pièce réduite ou dans un logement plus important. L’évacuation des fumées se fera en cheminée. Elle prendra place aussi bien dans le neuf que l’ancien.


*La mise en service devra être effectuée par une station technique agréée.