HYDROMOTRIX EVOLUTION COMPACT 25 kW

hydromotrix tradition_edited.png

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Modèle basse température
Eau chaude micro-accumulée
Puissance : 25kW
Evacuation : cheminée/VMC

LES POINTS FORTS

Adaptée aux appartements
Régulation de série

Produit livré & installé

À partir de

2 830.00 € HT (*)

*: Pose et fourniture comprises

Ce Prix est purement indicatif et non-contractuel. Chaque installation pourra le faire varié.

Description

La chaudière gaz murale HYDROMOTRIX COMPACT EVOLUTION VISIO de chez Frisquet produit le chauffage et l’eau chaude sanitaire. Son rendement élevé et son faible taux NOx (émissions d’oxydes d’azote) en font un des modèles à basse température les plus performants. Ce modèle existe en puissance 25kW et peut être raccordé sur un conduit de cheminée ou une VMC.

Point fort : La chaudière Hydromotrix Compact visio prend place très facilement dans les appartements en remplacement d’un ancien appareil grâce à sa largeur de 407mm.


Compatible avec la plupart des chaudières déjà en place


La chaudière Hydromotrix Compact Evolution Visio s’adapte sur la majorité des appareils sans avoir besoin d’installer un kit d’adaptation (elm leblanc, Saunier Duval, Chaffoteaux…). En effet, avec une largeur de 407mm, le remplacement peut se faire rapidement et sans contraintes.


Frisquet, un engagement perpétuel


La marque Frisquet est un nom souvent évoqué quand on souhaite le meilleur pour son chauffage. Fort de plus de 80 années d’expériences, les appareils de chauffe sont conçus à 100 % en France et cela se ressent à travers beaucoup d’aspects. De nombreuses technologies révolutionnaires sont propres à la célèbre enseigne comme le corps de chauffe en cuivre.

Ce savoir-faire permet d’obtenir des produits qualitatifs tel que l’Hydromotrix Compact Visio qui bénéficie du meilleur de Frisquet.


Un haut rendement grâce à ses technologies


Avec Frisquet, de nombreux équipements sont exclusifs et la chaudière Hydromotrix Compact Visio ne fait pas défaut. Trois technologies lui permettent de garantir un rendement élevé qui se maintient dans le temps. Avec un corps de chauffe en cuivre, un brûleur surfacique FlatFire et le système de régulation Eco Radio System Visio la chaudière obtient un rendement s’élevant à 95 %. La durée de vie estimée de la chaudière est d’environ 20 ans.


*La mise en service doit être effectuée par une station technique agréée.