HYDROMOTRIX TRADITION VISIO 23 kW

hydromotrix tradition_edited.png

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Puissance de 23kW
Modèle mural
ECS instantanée
Régulation sans fil

LES POINTS FORTS

Encombrement réduit
Adaptée aux conduits Shunt et Alsace

Produit livré & installé

À partir de

2 460.00 € HT (*)

*: Pose et fourniture comprises

Ce Prix est purement indicatif et non-contractuel. Chaque installation pourra le faire varié.

Description

 La chaudière gaz murale Hydromotrix tradition visio de marque Frisquet assure une puissance de 25kW. Elle produit le chauffage et l’eau chaude sanitaire semi-accumulée. Cette chaudière a été conçue pour les habitations où il n’est pas possible d’installer un modèle à condensation. Elle s’adapte aux conduits shunt et sera donc idéale dans un appartement.

Point fort : La chaudière gaz HYDROMOTRIX TRADITION VISIO est adaptée aux conduits collectifs de type shunt.


De l’eau chaude maintenue à température

La chaudière gaz Hydromotrix Tradition Visio apporte une excellente qualité d’eau chaude. Grâce à son échangeur sanitaire à triple apport, elle fournit un surdébit d’eau au démarrage. Ce système permet d’apporter un confort supplémentaire lors des petits puisages. L’eau chaude est toujours maintenue à température.


La solution quand la condensation n’est pas possible

Cette chaudière gaz murale a été conçue pour s'adapter aux conduits à tirage naturel. Elle fonctionne avec des températures de fumées plus hautes pour ne pas condenser dans le conduit.


Régulation de chauffage livrée de série

L’appareil est livré avec la régulation sans fil ECORADIOSYSTEM Visio. Elle permet de piloter un circuit de chauffage ou un plancher chauffant en programmant des plages horaires de fonctionnement adaptées à ses besoins.


Installation possible sur les conduits shunt  ou Alsace

Ce modèle peut être installé sur les conduits collectifs de type shunt ou alsace. La maintenance des appareils Frisquet est simplifiée grâce à l’accès aux composants par l’avant. Les pièces détachées sont facilement disponibles car ce sont les mêmes qui sont utilisées pour toutes les chaudières de la marque.

*La mise en service doit être effectuée par une station technique agréée.